· 

Les biscuits salés de l'Acqualina : goûtez la Corse autrement !

Nous nous penchons aujourd'hui sur l'un des produits les plus originaux de notre catalogue de produits sans farine de châtaigne : les biscuits salés ! Alors oui, vous en trouverez ailleurs -et ailleurs en Corse- mais nous sommes prêts à vous mettre au défi d'en dénicher des meilleurs. Vous trouvez cela prétentieux ? Attendez un peu d'y goûter ! Ce qui fait la particularité de nos biscuits salés tient aux produits que nous utilisons, leur provenance et aussi la quantité que nous mettons à l'intérieur.

 

Nous proposons actuellement trois types de biscuits salés : 

  • Herbes aromatiques et olives
  • Charcuterie
  • Fromage et noix

Pour chacune des catégories, nous utilisons de la farine de blé, du sel, du poivre, de l'huile de tournesol et de l'huile d'olive (75%/25%), du vin blanc et de la levure. Aucun conservateur bien sûr et encore moins d'arôme artificiel s'y trouvent.

 

Ensuite, nous recourons à des produits de la région, avec autant de quantité qu'il le faut pour donner du goût à nos biscuits. Ainsi, nous utilisons 250g de charcuterie, provenant de Novale en Castagniccia (à quelques kilomètres de notre exploitation), pour 1kg de farine. Il en va de même pour le fromage provenant du village de Valle d'Alesani (5km de Felce, toujours en Castagniccia), avec un ration de 250g de fromage pour 1kg de farine !

 

Riches et généreux, nos biscuits ont ainsi un goût très prononcé et une qualité qui surprendra vos convives.

 

Vous pouvez retrouver nos biscuits salés et plus encore dans notre boutique en ligne.

Écrire commentaire

Commentaires: 0